Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-23T15:57:25+01:00

De Retour.

Publié par Myriam

J'ai longtemps hésité avant de me (re) lancer dans l’écriture d'un blog. La dernière fois que je l'ai fait de manière assidue, c’était pendant mon année d’échange universitaire a Nara il y a de cela fort longtemps. (aller quoi? 6 ans?!)

Depuis il s'en est passé des choses, mais géographiquement je n'ai pas tant bougé que ça. Je suis toujours au Japon quoi. Plus a Nara (les bichettes me manquent!) mais a Tokyo cette fois, et ce depuis 2011. 4 ans que j'y suis, et encore tellement de choses a découvrir! Et c'est pour partager ces choses que je rouvre un blog.

Certes les choses ont changé, je me suis mariée, j'ai acheté un chat (auquel je voue un culte un vrai) plus cher que tout ce que j'avais acheté jusqu’à maintenant et j'attend un bébé pour les jours a venir (d'ailleurs si tu m'entends, saches que c'est bon on est prêt tu sors quand tu veux hein!), je ne sors plus faire la fête, je ne bois plus, j'ai grandis ....? haha. Ça fait bizarre quand même.

Quoi qu'il en soit, j’espère tout de même encore trouver des sujets qui vous intéresseront un minimum, sans avoir la prétention de devenir blogueuse pro. Je laisse ça aux accro de la mode (essayez de respecter vous aussi les codes de la Fashion police avec 20 kg en plus et un ventre 2 fois plus large que ce que vous avez en général et on en reparle!)

Bref, je vous laisse la pour aujourd'hui.

De Retour.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog